« Mais que veulent-elles encore? encore! »

Un spectacle drôle et tragique qui évoque le droit de vote, l’avortement, les fringues, la lessive, les modes, les violences conjugales, la chirurgie esthétique et j’en passe…

12MQVEE-vNotre nouvelle création « Mais que veulent-elles encore? encore! », n’est ni une reprise, ni une suite de notre spectacle de 2006, mais bel et bien une nouvelle variation sur le même thème. Du même point de départ – le droit de vote des femmes – nous dressons une sorte de fresque historique de la lutte des femmes en Suisse de 1971 à nos jours. Concoctée notamment à partir de textes de Christiane Rochefort, Annie Ernaux, Alice Rivaz, Yvonne Preiswerk, Isabelle Alonso ou Simone de Beauvoir, cette nouvelle création comprend une grande part d’écriture, inspirée de nos questionnements, de la presse et de l’actualité.

Mise en scène: Evelyne Knecht
Avec Margarita Sanchez, Véronique Montel et Evelyne Knecht

décors de Violaine Knecht,
costumes de Karine Dubois,
lumières d’Estelle Becker
sons de Georges Bell
chorégraphie de Tania De Paola,
administration de Claudine Corbaz.

Au Pulloff Théâtres, du 11 au 30 septembre 2012
Réservations: 021 311 44 22 ou par internet

Ce contenu a été publié dans -2012 Mais que veulent... Encore!, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à « Mais que veulent-elles encore? encore! »

  1. Gudrun Russig dit :

    Un spectacle à la vitesse grand « V », servi par trois femmes engagées – drôles, sérieuses, révoltées, souffrantes, solidaires à tour de rôle, qui nous interpellent au sujet du rôle de la femme dans notre beau pays. Sujets à réflexion, sujets à un rire franc, laissant souvent l’incrédulité que le droit des femmes suisses ait été bafoué pendant si longtemps…

    Bravo aux trois actrices! Et au plaisir de vous revoir dans d’autres pièces.

    Gudrun

Les commentaires sont fermés.